Le forum de DéKiBulle

Le lecteur audio libre et sans fioriture

- http://dekibulle.free.fr - téléchargement / download -
It is currently 21 Aug 2017 00:06

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 
Author Message
 Post subject: avance/recul rapide
PostPosted: 28 Feb 2011 21:53 
Petit Scarabé
Petit Scarabé

Salut à tous,
Je mets ce post dans Améliorations mais j'ai à la fois un petit bug à signaler et une amélioration à suggérer sur la même fonction:
L'avance/recul rapide est super utile je trouve et bcp + utile au clavier qu'à la souris, ce qui fait que je me sers tout le temps de ctrl -> et ctrl <- pendant l'écoute - j'ai tjrs utilisé ça qd c'était disponible sur d'autres players.
Il y a un bug sur le recul rapide: ça recule normalement une fois, une seule, et si on retape le ctrl <- ça renvoie la musique en debut de lecture au lieu de faire reculer par sauts de puce. L'avance rapide par contre marche normalement. Pour le bug j'ai vérifié avec la v32 stable, c'est pareil.
Et j'en profite pour suggérer une amélioration: les touches fleches haut et bas font monter ou descendre la position du curseur dans la liste des mp3 dispo ds le repertoire. Les touches fleches droite et gauche font pareil donc c'est redondant! Est ce qu'on pourrait pas les utiliser pour faire du avance/recul moins rapide? (par 3 sec. par exemple). Pour se repasser en boucle un petit passage à se mettre dans la tête, ça serait très utile (en tout cas pour moi)
Voilà! c'est tout ce que je vois après 3 jours d'utilisation intensive.
merci
@+

Report this post
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject: Re: avance/recul rapide
PostPosted: 01 Mar 2011 17:12 
(sorry if I don't post in french, but I don't speak your language)

Hi rovi14, hi fred,
the same bug was reported in the english section (see Ver 3.32 - Bug hotkkey "quick rewind"), but there was no response, maybe 'cause is a minor bug.

Also for me, that was the only bug found.

Best regards
zandet2

Report this post

Reply with quote  
PostPosted: 01 Mar 2011 19:03 
Admin - Maître Jedi
Admin - Maître Jedi

OK effectivement il y avait un bug a ce niveau là :oops:
c'est corrigé sur la nouvelle béta http://dekibulle.free.fr/beta
bien vu les gars!! :wink:

Report this post
 Profile  
Reply with quote  
PostPosted: 01 Mar 2011 21:58 
Petit Scarabé
Petit Scarabé

Salut Fred, Hi zandet2, et merci fred, c'est really ultracool, et tu as réglé à 5 sec. l'avance/retour, ça pouvait pas être mieux. Donc oublies ma suggestion d'amélioration par les touches fleches haut et bas... pour ce qui me concerne, c'est nickel, au poil et même aux p'tits oignons (that's real french, zandet!).
Pour la largeur du dialogue d'effets, c'est + joli comme tu as fait avec des controles + fins, mais ce que je voulais dire (dernier msg ds mon thread pitch) c'est de réduire la largeur de la fenetre elle-même. Bon là c'est du chipotage je pense que tt le monde moi inclus se débrouille bien avec ton dialogue d'effets tel qu'il est. Tu pourras tjrs y réfléchir dans ta prochaine livraison de version stable. Surtout que tu as l'intention de nous faire un audadekicity.bulle multi-effets, alors tu auras le pb de place à gérer.

Je suis carrément émerveillé comment bass plugin gère bien les mp3; à peine 1/4 de seconde qd on clique sur un repertoire avant que se lance la musique de la 1ere track, pas d'accès disque, rien, à croire qu'il a tout mis en ram. Et qd on monte le pitch ou le tempo, pas de déformation de la musique comme c'est le cas avec d'autres que j'utilisais, + anciens.

All the best, guys!
roland

Report this post
 Profile  
Reply with quote  
Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 

All times are UTC + 1 hour